Blackburn Fun Fair

Juin, 02 2024
10:00 - 15:00

Lois Kemp Arena, 200 Glen Park Dr - Blackburn Hamlet

Experience VE sera présent au Blackburn Fun Fair du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin !

Venez à la Lois Kemp Arena pour découvrir tous les événements amusants, y compris notre stand d’information et notre station d’essai.

Les essai VÉ  sont une excellente occasion de parler à des passionnés de VÉ  expérimentés et bien informés et de leur poser toutes vos questions. Et bien sûr, vous pourrez aussi conduire ou monter dans un véhicule électrique !

Visitez notre section FAQ sur les essais de véhicules électriques pour plus d’informations.

Réserver un essai routier

VOUS avez la chance de conduire un véhicule électrique, accompagné d’un expert en véhicules électriques du Conseil des véhicules électriques d’Ottawa ! Le trajet dure environ 20 minutes et des bénévoles seront disponibles avant et après pour répondre à toutes vos questions.

Cette option nécessite la preuve d’un permis de conduire valide et d’une assurance.

Réservez votre essai routier

Montez à bord

Un expert en véhicules électriques du Conseil des véhicules électriques d’Ottawa vous conduira à bord d’un véhicule électrique ! Le trajet dure environ 20 minutes et des bénévoles seront disponibles avant et après pour répondre à toutes vos questions.

Réservez votre essai routier

Blackburn Fun Fair

Jun, 02 2024
10:00 am - 3:00 pm

Lois Kemp Arena, 200 Glen Park Dr - Blackburn Hamlet

EV Experience will be at the Blackburn Fun Fair from Friday, May 31 to Sunday, June 2!

Come down to the Lois Kemp Arena to check out all the fun events, including our information booth and test drive station.

Our test drive events are a great opportunity to talk to experienced and knowledgeable EV enthusiasts and to ask them all your questions. And of course, you will be able to drive or ride in an electric vehicle too!  

Visit our EV Test Drive FAQ section for more information.

Book a Test Drive

YOU get to drive an EV, joined by an EV expert from the Electric Vehicle Council of Ottawa! The drive lasts approximately 20 minutes, and volunteers will be available before and after to answer any questions you may have.

This option requires proof of a valid Driver’s License.

Schedule Appointment

Book a Test Ride

An EV expert from the Electric Vehicle Council of Ottawa will drive you in an EV! The drive lasts approximately 20 minutes, and volunteers will be available before and after to answer any questions you may have.

Schedule Appointment