EnviroCentre s’efforce d’offrir un environnement sans obstacles à nos clients/consommateurs, employés, candidats à l’embauche, fournisseurs, visiteurs et autres partis concernés qui fréquentent nos locaux ou accèdent à notre information.
En tant qu’organisme, nous respectons et rencontrons les exigences stipulées sous les normes pour les services aux personnes dans la Loi sur l’accès pour les personnes handicapées de l’Ontario de 2005 (« LAPHO »).
Énoncé d’engagement
EnviroCentre s’engage à se comporter envers toute personne de façon à maintenir sa dignité et son autonomie. Nous soutenons l’intégration et l’égalité des chances. Nous nous engageons à satisfaire aux besoins des personnes avec un handicap dans les plus brefs délais, en prévenant et en éliminant les obstacles à l’accessibilité et en répondant aux critères d’accessibilité stipulés sous la Loi sur l’accès pour les personnes handicapées de l’Ontario de 2005 et ses règlements.
Nous nous engageons à assurer la conformité de notre organisme aux dispositions législatives en matière d’accessibilité par les moyens de politiques, procédures, équipements, formation des employés et pratiques exemplaires. Nous réviserons nos politiques et nos pratiques régulièrement. Notre engagement envers l’accessibilité pour tous dans notre organisme comprend l’intégration des lois en matière d’accessibilité avec nos politiques, procédures, programmes et formation.
Pour plus d’information sur notre engagement envers l’accessibilité en matière de services à la clientèle, veuillez consulter info@envirocentre.ca.